translateServer

Intégrez la traduction automatique neuronale à vos services linguistiques

AlignFactory Desktop is a document alignment solution that save significant time when feeding a computer-assisted translation tool

How does it work?

Propulsé par le moteur de traduction automatique neuronale de SYSTRAN (PNMT™ pour Pure Neural™ Machine Translation), SYSTRAN Pure Neural® Server est une solution de traduction automatique neuronale à la fine pointe de la technologie qui offre de nombreux avantages :

  • Nombre d’utilisateurs illimité;

  • 53 langues et plus de 140 combinaisons;

  • Plusieurs formats pris en charge :
    – Texte

    – Image

    – Audio

    – Site Web

  • Sécuritaire et confidentiel;

  • Architecture ouverte et évolutive;

  • Compatible avec tous types de documents: manuels, procédures, rapports, FAQ, etc.;

  • Déployable sur votre intranet ou extranet;

  • Intégration avec vos applications :
    – Outils d’aide à la traduction;

    – Systèmes de gestion de la traduction;

    – Systèmes de gestion de contenu;

    – API Restful;

    – E-Discovery.

Traduction automatique neuronale

Il s’agit d’une technologie dernier cri basée sur l’apprentissage profond, cette branche de l’intelligence artificielle ayant donné lieu aux modèles neuronaux. Plutôt que de traduire les mots un par un, les moteurs de TAN sont capables de se former une représentation d’un texte en prenant en compte l’ensemble de ses composantes, pour ensuite générer un texte équivalent dans une deuxième langue. Cette approche globale repose sur la connaissance approfondie de chaque langue que le moteur de TAN développe suite à un processus d’entraînement. Dotés d’une grande capacité d’adaptation et de perfectionnement, les moteurs de TAN continuent leur entraînement à l’aide de vos données pour produire un contenu conforme à vos préférences terminologiques et communicationnelles.

Intégration avec les outils d’aide à la traduction

Un moteur de traduction automatique tel que SYSTRAN Pure Neural® Server est un atout précieux pour les traducteurs professionnels grâce aux possibilités qui s’ouvrent lorsqu’on le combine à un ensemble d’outils d’aide à la traduction.

Un logiciel de dépouillement terminologique tel que Synchroterm permet de constituer une base de données terminologique qui pourra être importée dans votre système de traduction automatique neuronale, le rendant capable de produire des traductions spécialisées. De plus, pour répondre à des besoins multiples, SYSTRAN Pure Neural® Server vous permet de créer différents profils terminologiques correspondant à des domaines de connaissances spécifiques ou même à des clients.

SYSTRAN Pure Neural® Server peut être intégré à LogiTerm via l’outil de prétraduction LogitTrans, ce qui vous permet d’obtenir des suggestions d’une qualité inégalée à même votre environnement de traduction. Vos collaborateurs auront également accès à LogiTrans et donc à SYSTRAN Pure Neural® Server à travers la barre d’outils LogiTerm pour MS Word.

Un logiciel d’alignement comme AlignFactory permet de constituer rapidement un corpus bilingue général ou spécialisé qu’on utilisera ensuite pour entraîner son moteur de traduction automatique neuronale en vue d’en améliorer les résultats, d’en affiner la terminologie ou de l’entraîner à adopter certaines habitudes de communication correspondant à votre image de marque.

L’apprentissage profond : une révolution en IA

Un moteur de traduction automatique tel que SYSTRAN Pure Neural® Server est un atout précieux pour les traducteurs professionnels grâce aux possibilités qui s’ouvrent lorsqu’on le combine à un ensemble d’outils d’aide à la traduction.

Produits #1

Produit ajouté au panier avec succès !