Communiqué LogiTerm
Numéro 34, octobre 2020
EN

WeBiSearch : un concordancier nouveau genre

Terminotix annonce la sortie de WeBiSearch, un nouvel outil de référence en ligne permettant aux langagiers d’effectuer des recherches bilingues sur des sites Web prédéfinis ou spécifiés par l’utilisateur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion Internet!

WeBiSearch offre les avantages suivants :

Pour effectuer une recherche dans WeBiSearch, vous devez simplement définir une paire de langues, sélectionner un site Web prédéfini ou taper votre propre site Web, taper un terme ou une expression et cliquer sur le bouton "Rechercher".

WeBiSearch affiche ensuite une grille de résultats: les liens des pages sources Web, dans lesquelles le terme ou l’expression a été trouvé, sont affichées côte à côte avec les liens des pages Web dans la langue cible correspondantes pour consultation facile.

Langues disponibles dans WeBiSearch : Anglais - Français - Espagnole - Chinois - Arabe - Russe - Italien - Allemand - Portugais - Tchèque - Vietnamien – Inuktitut.

Essayez-le, c’est gratuit!     WeBiSearch.com.

Vous avez des suggestions de sites ou de langues que vous aimeriez que nous ajoutions? Écrivez-nous à ventes@terminotix.com.

LogiTerm 6.0 maintenant disponible

La version 6.0 offre les nouveautés et améliorations suivantes :

Solution complète d’aide à la traduction, LogiTerm offre des fonctions d’alignement de documents, de recherche, de prétraduction et des fonctions de dépouillement terminologique. Plus d’info à propos des produits LogiTerm.

BridgeTerm Web 5.6 maintenant disponible

La version 5.6 de BridgeTerm Web offre les nouveautés et améliorations suivantes :

BridgeTerm Web est un système de gestion des demandes de traduction qui aide les coordonnateurs de services de traduction à réduire énormément le temps de préparation de chaque demande et à accélérer l’assignation des demandes aux traducteurs internes ou externes. Plus d’info à propos de BridgeTerm Web.

Restructuration des licences AlignFactory

Le produit d’alignement de documents AlignFactory est maintenant disponible en deux versions distinctes : AlignFactory Desktop et AlignFactory Robot.

La licence AlignFactory Robot, prévue pour installation sur un serveur, est conçue pour automatiser la création des bitextes tandis qu’AlignFactory Desktop est conçu pour aider les langagiers dans leurs tâches d’alignement au quotidien.

AlignFactory Light est donc remplacé par AlignFactory Desktop. Ce dernier offre davantage de fonctions, notamment :

Plus d’info à propos des produits AlignFactory.

Service d’alignement de sites web

Terminotix offre maintenant un service d’alignement de sites web pouvant être complété par un service d’extraction terminologique. Réalisé à l’aide des logiciels WeBiSearch, AlignFactory, LogiTerm Web et SynchroTerm, le service comprend plusieurs étapes de validation permettant d’obtenir les meilleurs résultats.

Grâce à l’alignement des sites web, plusieurs tâches connexes seront grandement facilitées :

Pour plus d’information ou pour obtenir un devis, contactez-nous à l’adresse ventes@terminotix.com.

LogiTerm BridgeTerm AlignFactory SynchroTerm TransSearch
Communiqué LogiTerm : S'abonner / Se désabonner Archives © 2020 Terminotix Inc.